ACCUEIL

COMMISSIONS

Accueil > Commissions > Sportive > Les clubs Yvelinois à l'extérieur.

Les clubs Yvelinois à l'extérieur.

Retour

 

Sélection départementale pour le tournoi de NIMES 2012

Depuis la création de ce tournoi, il y a maintenant 16 ans, le CDY offre l'occasion à ses meilleurs archers de se confronter aux meilleurs archers mondiaux.

Le mode de sélection est disponible et nous vous invitons à le consulter.

 

 

 

 

En division Régionale

Ce week-end (18 & 19 juin 2011), se déroulait la dernière étape des divisions régionales Honneur et Excellence à Mennecy (91)

Les conditions météorologiques étaient catastrophiques (froid, vent, pluie et même grêle le samedi)

Les résultats Yvelinois en DR Excellence :

Un grand coup de chapeau aux Dames d'excellence d'Elancourt qui, en terminant 3ème, iront se battre lors de la finale Nationale à Moulins pour tenter d'accéder à la Division Nationale 2 (D2). Tous les clubs Yvelinois seront dérrière elles.

Dans cette même catégorie, les dames de Carrières sur Seine terminent 5ème et les dames de Maurepas sont 10ème. (Il y avait 10 équipes dans cette catégorie).

Chez les Hommes en arcs classiques, sur 16 équipes, 3 clubs Yvelinois sont présents: Poissy 5ème, Rambouillet 10ème et Maurepas 16ème qui retrouvera la DR Honneur en 2012.

Chez les Hommes en arcs à Poulies, sur 16 équipes, 2 clubs Yvelinois sont présents: Houilles termine 4ème et  Montigny le Bretonneux à la 7ème place. Ils continueront en DRE la saison 2012.

 Les résultats Yvelinois en DR Honneur :

Les hommes d'Honneur de Elancourt font le meilleur résultat en se classant 4ème de la DRH Arcs Classiques suivis de Houilles 10ème et Magny les Hameaux 12ème. Ils se retrouveront dans cette même division en 2012.

Chez les Dames Arcs Classiques, c'est Les Mureaux qui font le mieux en se classant 7èmes. Villiers saint Frédéric termine 13ème et dernier et ne souhaite pas continuer en DR faute de candidates disponibles.

Chez les Hommes Arcs à Poulies, Guyancourt fait 8ème, suivi de Elancourt qui chipe la 11ème place à Villiers saint Frédéric qui termine à la 12ème place puis Rambouillet 13ème et Conflans sainte Honorine en 15ème position qui devrait se retrouver en Division Départementale pour se ressaisir.

CTA ASMB - CDY 4, route de Trappes – 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
Contactez-nous | Mentions légales