ACCUEIL

COMMISSIONS

Accueil > Comité > Assemblées Générales

Assemblées Générales

Retour

 

AG du 9 octobre 2020

La Convocation ICI

La Procuration ICI

Liste définitive des candidatures recues à la date du 9 septembre 2020

BLOT Nicolas,
COPPOLA Vincent,
DEMEULENAERE Marjorie,
DUBOIS Thierry
GARCIA Jorge, 
GUEDEZ Denis, 
KERN Florence, 
LEMAITRE Sylvain, 
MITON Florence, 
OSTROWSKI Jean, 
POPRAWA François, 
SAULNIER Jean-François, 
SCHNEIDER Florent,
SIMEONI Christian

 

Message de Jean-Yves Fleurance Président du CDY :

La saison sportive 2020 se termine dans des conditions que l'on ne pouvait pas prévoir, perturbant gravement le fonctionnement de nos activités sportives. L'important reste que la santé de nos adhérents passe avant la pratique de notre sport.

Les vacances arrivent pour tout le monde, souhaitons qu'elles permettent de se reposer et d'oublier, au moins pour l'été, la pandémie du virus COVID.

Avec la saison sportive 2020, une olympiade se termine et avec elle le mandat du comité directeur du CDY Tir à l'Arc (Comité Départemental Yvelines) en place depuis 2016.

De nouvelles élections auront lieu en octobre 2020, afin d'élire un nouveau comité directeur.

Comme je l'avais annoncé dès le début de ce mandat, j'ai décidé de ne pas me représenter pour cette nouvelle mandature. Après 3 mandats à la tête du département (12 ans), il me semble légitime de passer le gouvernail à une nouvelle équipe, celle-ci saura mener à bien les nouveaux défis qui vont ne pas manquer d'arriver.

D'ores et déjà, un certain nombre de membres actuels du comité souhaitent poursuivre l'aventure. Le comité a besoin de sang neuf et de nouvelles idées pour travailler au service des clubs et des archers du département.

Je vous demanderais de transmettre ce message à tous vos licenciés, parmi eux se trouve sans doute de nouveaux membres du comité.

Au cas où vos licenciés ne comprendraient pas bien le rôle d'un comité départemental et le travail de ses membres, un mail a été mis en place pour répondre à toutes les questions, electionscdy@archers78.fr  nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Ce mail servira également à poser vos candidatures à ce nouveau mandat.

En attendant de vous revoir bientôt, je voulais simplement vous dire que j'ai passé 12 années merveilleuses à vous servir.

Je vous souhaite de très bonnes vacances.

Bien sportivement.

Jean-Yves Fleurance

AG 11 octobre 2019

Procès Verbal ICI

Rapport Moral  ICI

 

CTA ASMB - CDY 4, route de Trappes - 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX
Contactez-nous | Mentions légales